Un p’tit tour sur l’aber Benoît

Sortie solo sur l’aber Benoît. Et oui, c’est dans mon rayon des 10kms. Vivement lundi que ça se finisse ces conneries de confinement de zones. En attendant j’ai pu prendre le pouls de l’aber Benoît qui s’éveille peu à peu. Du poisson fourrage commence à être présent, ainsi que des barsets. Le réchauffement devrait aider les gros à rentrer davantage. Une virée très plaisante sur ma nouvelle monture – hobie révolution 13, modèle 2021, fraîchement livré par Hervé Savager’s. On ne le voit pas trop sur la vidéo car une des deux caméras faisait grève…

Dan (Jaja29)

Une réflexion sur “Un p’tit tour sur l’aber Benoît

  1. Sympa la chasse de Bars … quel temps superbe pour se faire une bonne aération iodée ; belle ballade . le nouveau kayak à aimé prendre l’air dans l’Aber ?… tu n’as pas fait un petit roupillon dans le fauteuil ..lol.. merci Daniel pour cette première sortie cool ( avant une tempête poissonneuse )…. Riri

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s