Ben, La semaine de tous les records !

Lundi, sortie avec Yom ; nous sortirons quelques lieus dont un magnifique qui est mon record personnel (malheureusement pas de photo pour étayer l’exploit, dommage). Fin de semaine, les 4 compères se retrouvent avec une mer houleuse. Dan commence avec un pagre de belle taille, cela devient de plus en plus courant. Je sors une poutre de lieu jaune – Hub quelques lieus. Dan récidive avec un joli pagre. En remontant mon leurre, je me prends une décharge digne du poisson de l’année : il me prend beaucoup de fil malgré le frein serré, c’est du sérieux. Un bon combat avec plusieurs rounds et j’aperçois enfin la bestiole. Je crois a un nouveau record mais il est finalement de la même taille que celui de lundi, tout en étant bien plus gras. Record égalé, mais avec photo et vidéo (ouf !). Et me direz-vous que fait Yom ? Il fait son marché dans son coin : bars, lieus, tacauds et grondins, il nous ramène un peu de tout. Une super sortie qui finit avec un pique-nique familial et un bain sur la plage voisine. C’est rare que je prenne la plume, alors j’en profite pour saluer Eric, fameux pêcheur de Valras plage, fidèle lecteur du blog. La suite en images et vidéo !

kenavo

Ben

3 réflexions sur “Ben, La semaine de tous les records !

  1. Quelle belle sortie entre amis ; Soaz est battue , lol mdr ; vous avez pas mal de beaux poissons en se moment çà monte en taille ; bravo et merci de vos CR sympas

    J'aime

  2. non: non: je suis pas encore battue sur la longueur, du lieu !!!mais sur le poids si large méme !!! ..;et en nombre , j ‘en fais moins souvent des gros comme ceux là !!! bravo ben !!!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s