Visite des sudistes

Tout commence par un petit message de Marc (Eon) sur PEK : « Comme l’année dernière, on, (Thierry et moi), commencerait bien l’année par une sortie en Finistère Nord
Samedi semble bien se présenter
Vous seriez partant ? »

J’attire leur attention sur la houle dont le niveau est « critique » pour la zone. Thierry me fait remarquer que Météoconsult annonce du calme, contrairement à Windguru. Personnellement, je ne pense pas que les révoltés des abers s’y seraient risqués avec cette météo… Mais que vont penser de nous les sudistes ? C’est ça des révoltés ??? des mecs qui en ont ??? Bref, tacitement et sans se concerter, on décide de leur faire plaisir (au pire, on sera en nombre pour porter secours si besoin). J’ajoute que ces deux sudistes ne sont pas des enfants de choeur côté pêche en kayak et navigation.

Ouh là, là, que d’excitation. Seul Yom a décliné pour cause de gastro. Ben est là, bien que relevant de grippe. Ceci dit, on est sur nos gardes, c’est souvent quand il n’est pas en forme qu’il cartonne le plus…

Merci à Soaz pour sa visite surprise, aux sudistes pour leur flegme irlandais (private joke), à Hubert pour son champagne et à Ben pour son lieu fumé (une tuerie !!!), à Windguru pour sa houle qui a ramené des gros nounours à la côte.

Dan (jaja29)


9 réflexions sur “Visite des sudistes

  1. super façon de commencer l année, joli blog, moments toujours sympas à partager avec vous, et champagne en plus, j étais gatée !!! merçi de votre accueil,, bravo pour votre pêche, vu en live, c ‘était impressionnant !!!

    J’aime

  2. Moi, j’aime pas ces mecs….Ils empêchent les coques rapides d’aller dans des spots….lol.
    Je vous aime, mes petits canards.
    Belle année à vous.
    J’ai toujours un grand plaisir à vous voir sur l’eau et toujours un grand respect tant pour vos pêches que pour votre mérite.

    J’aime

  3. Merci Michel, Soaz et Eric on se reverra avec grand plaisir et plein de belles choses pour tous en 2020 !
    Pour le blog, je tâtonne encore (pas si évident à prendre en main ce WordPress), mais bon, avec la loooongue retraite que me promet Macron, faudra bien s’occuper.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s